Friday, March 09, 2007

Désaccords

Rémi,

Il y a presque un an depuis notre dernier tete-à-tete, et tu me manques toujours. Pendant mon séjour à Paris, tu m'as beaucoup appris...la connaissance que tu m'as donnée en matière de chaussures est d'un valeur inestimable.

Depuis un an, j'ai suivi tes anciens conseils sans hésitation. J'essaye de m'habiller - et me chausser bien sûr mengs - exactement comme toi. Je cours tout les matins.

Mais récemment, j'ai commencé à avoir certains petits doutes sur ta philosophie, et j'ai corrigé quelques erreurs:

D'abord, je crois qu'il faut éjaculer une fois par jour.

Ensuite, un vagin doit etre 100% epilé. La moindre poile est inadmissible, genre Hollywoodienne. Comme ca, on peut voir la forme.

Enfin, coupe tes cheveux jusqu'au bout. Les filles cherchent un homme de volonté, pas de beauté.

Shanghai-nee.

Maboud

3 Comments:

At 8:59 AM, Blogger mr. wrongway said...

the weekly masturbation isn't enough indeed...your departures from Remi's philosophy are sensible. I myself have begun to wear my hair more manly style. Sadly I remain a creature of flippancy, not will.

 
At 4:36 PM, Blogger Dan Berger said...

amazing post, bien fait mon cher maboo.

 
At 6:44 PM, Blogger Rich said...

impressive french post. too bad you can't make shanghai, it's a cool place. in the future, hopefully. and that comment you left on my blog was the nicest thing anyone's ever said to me...on the blog

 

Post a Comment

<< Home